The Fallen Angels
Bonjour/bonsoir à toi, visiteur.

J'espère que le voyage dans notre univers te plaira et que tu décideras de poursuivre l'aventure.
Avant de te laisser le découvrir par toi même, laisse-moi te conter l'histoire de cette université particulière.

Cette école fut construite il y a de cela des centaines d'années. Un chercheur français s'était rendu compte que plusieurs humains possédaient des talents, des dons et décida de les réunir dans un seul lieu et de les aider à les comprendre, à les maitriser. Lui-même doté d'un don, qu'il maitrise plus ou moins bien, il pense que les hommes peuvent s'entraider.

Aujourd'hui, les techniques ont bien évolué et la maitrise des dons est de plus en plus perfectionnée. Les jeunes rentrent vers l'âge de 18 ans, de leur plein grès. Personne ne les force à venir et ils peuvent vivre leur vie. Cependant, ils reçoivent tout de même une lettre qui leur annonce leur place dans une classe de Celestial University.

Les étudiants ont la possibilité de revenir chez eux dès lors que leur don est maîtrisé. Mais ils ont aussi la possibilité de pouvoir trouver un métier spécial dû à leur faculté.

Élèves, professeurs, venez écrire votre histoire !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ADMIN] Shana Collins (Néphilim ~ validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{A Sexy Néphilim}

{A Sexy Néphilim}

avatar

Shana Collins



Passeport
Âge : 20
Points: 181
Groupe : Néphilims


MessageSujet: [ADMIN] Shana Collins (Néphilim ~ validée)   Dim 17 Jan - 15:09:45

~ Shana Collins ~

Feat Hilary Duff
NOM : Collins
PRÉNOM : Shana
SEXE : Féminin
STATUT : En couple
ÂGE && DATE : 28/02
MÉTIER : Étudiante / 3ème année
GROUPE : Néphilims
SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES : Tatouage en forme de tribal sur les reins
DON : Créer un dôme de lumière qui empêche l'entrée et la sortie


~ I'm not a SEX symbol ~
    Une petite brune rien de bien inhabituel qui se teint de temps en temps les cheveux en blond. Une silhouette frêle qui au moindre coup tombe à terre. Elle est très menue et pas très grande (1m63), mais cela ne l'empêche pas de pouvoir être féminine. Ses jambes ne sont pas très grandes, mais pas trop petite non plus. Elles sont justes à la bonne taille pour Shana. Elles sont plutôt fines et agréables à regarder. Les pieds de la demoiselles sont plutôt fins et une touche de noir prône sur ses ongles. Shana est une jeune fille des plus minces, mais elle n'est pas trop mince non plus; elle est juste fine, ce qui va à merveille avec ses jambes. Ses lèvres fines forment une bouche plutôt pulpeuse de taille normale, ni trop grande ni trop petite. Souvent rose, Shana les colore d'un rouge à lèvre très clair, presque de la couleur des lèvres. Son nez est droit, à croquer. Ensuite, deux perles vertes posées au-dessus de son nez, trônent sur son visage. Souvent maquillé de noir, elle dit souvent qu'il mettait ses yeux en valeur.


~ I'm not perfect ~
    Shana est la plus douce et la plus gentille des êtres qui puissent exister dans ce monde. Toujours serviable, elle est prêtre à rendre n'importe quel service, sans rien attendre en retour. La bonté personnifiée lui ressemblerait... Heu non, stop ! Bien évidemment, dans un monde utopique, cette description aurait sa place, mais nous sommes dans la vraie vie ! Personne n'est aussi bon par nature. Tout le monde cherche de la reconnaissance et un geste en réclame un autre. Par contre, Shana est véritablement douce avec les êtres qui en valent la peine. Sous ses airs doux et calme, elle est plutôt fougueuse, dû à son jeune âge et fait moult activités pour se calmer, mais ce qui la relaxe réellement c'est le tir à l'arc et la natation. Il faut du calme et de la concentration pour pouvoir réussir à viser dans le mille.
    Même si elle a le contact facile, c'est toute autre chose quand il s'agit de parler à des garçons, surtout ceux qui lui plaisent. Alors là, elle se ferme comme une huître et attend que ça se passe. Elle sait que le prince charmant n'existe pas, mais attend tout de même un homme qui sorte du lot. Un genre de gentleman des temps modernes.

    DÉFAUTS MAJEURS : Réservée ~ Timide ~ Étourdie
    QUALITÉS MAJEURES : Fidèle ~ Compréhensive ~ Responsable


~ I'm not a legend ~
    Les parents de la jeune femme étaient éperdument amoureux l’un de l’autre et désiraient ardemment un enfant, fruit de leur amour intense. Leur vœu fut exhaussé et une belle petite fille brune n’acquit. Ils décidèrent de l’appeler Suzie. Mme Collins, désireuse d’avoir une grande famille voulait un second enfant. Cependant, quelques mois après la naissance de Suzie, Mme Collins eut un accident de voiture, la rendant stérile. Malheureux à souhait, les parents décidèrent d’aller chercher un enfant à l’orphelinat. Au moins, ça ferait un gosse malheureux en moins. Deux jours plus tard, à l’orphelinat, Mr et Mme Collins visitèrent les chambres remplies d’enfants. Alors qu’Élisabeth quittait l’une des chambres, une enfant de deux ans lui rentra dedans. La petite tomba sur les fesses, les yeux grands ouverts. Elle ne comprenait pas comment elle s’était retrouvée assise par terre. La douce enfant leva les yeux vers la grande femme et commença à pleurer. Mme Collins s’agenouilla et prit l’enfant doucement dans ses bras. « Ne pleure pas, ce n’est rien » L’enfant entoura la grande femme de ses bras et s’accrocha à elle. Elle se sentait en sécurité. Élisabeth regarda son mari et celui-ci approuva de la tête. Son choix était fait. C'était cette petite fille qui agrandirait leur famille. Quelques minutes plus tard, les papiers en ordres et les affaires de Shana dans les mains, la nouvelle enfant de la famille Collins se laissait installée dans la voiture. La famille biologique de l’enfant était très mystérieuse. Aucune trace d’aucuns parents. Au moins, personne ne viendrait la rechercher un jour.

    Suzie était tout aussi ravie que ses parents, certes elle n’avait que deux ans de plus que Shana, mais elle prenait déjà soin d’elle. Élisabeth ne faisait pas deux poids deux mesures et établissait les mêmes règles pour l’une comme pour l’autre. Ainsi, aucune rivalité ne vint gâcher ce beau tableau. La petite famille vécue ainsi durant plusieurs années. La complicité de Shana et de Suzie ne cessait de s’accroître, surtout après que les parents aient révélés aux filles, la dure réalité à propos de la cadette. Mais un jour, la plus âgée commença à faire des choses étranges. Des objets disparaissaient et réapparaissaient à divers endroits de la maison. Shana trouvait cela très amusant et ne cessait de demander à Suzie de recommencer. À l’inverse de la petite, la grande sœur était terrorisée et n’osait plus sortir de sa chambre. Elle se réfugiait dans ses draps afin de se protéger. Mais plus elle se sentait mal, plus les objets bougeaient.

    La famille si uni commençait à se séparer doucement. Mais un jour, par un hasard miraculeux, une lettre arriva chez les parents. Une lettre qui les conviaient, eux et leurs filles, à venir à l’université, afin d’avoir enfin quelques réponses aux milliers de questions qui se bousculent dans leur tête. Sceptique, Mr et Mme Collins hésitaient un long moment avant d’accepter. Mais le plus dur serait sûrement de convaincre Suzie de sortir de sa chambre. Elle manquait les cours dès qu’elle le pouvait et restait dans des endroits où personne n’aurait l’idée de la trouver. Shana ne trouvait plus la situation si marante que ça. Elle ne voyait plus sa sœur et ses parents étaient beaucoup plus préoccupés par sa sœur, qu’ils la laissaient de côté. Et comme un malheur de vient jamais seul, ce fût au tour de Shana d’avoir des soucis. Le calme, précaire, s'évanouie quand Shana commença à entendre des animaux lui parler. La jeune fille, se croyant folle à lier, se livra à ses parents. Ceux-ci prirent peur et faisaient tout pour ne plus se retrouver seuls avec Shana. Ils l’envoyèrent voir moult psychologues, mais aucun d’entre eux ne trouva ce qu’il lui arrivait.

    Ne supportant pas les regards apeurés de sa famille, Shana décida d'oublier les événements passés et de faire comme si de rien n'était. Alors que la petite famille reprenait peu à peu un court normal, d'étranges individus frappèrent à la porte, demandant de voir l'enfant adopté. « Que lui voulez-vous ? » Osa demander le père de famille. Question qui lui restera sans réponse. Les hommes et femmes le tuèrent d'un seul coup. Shana, qui était témoin de la scène, fût pétrifiée d'horreur. « Shana ! » Suzie la secoua doucement, l'obligeant à détourner le regard. « Shana ! On doit partir d'ici ! Et vite ! Dépêche-toi ! » L'aînée lui prit la main et l'obligea et se diriger dans sa chambre. Après avoir rapidement prit de quoi se changer, elles descendirent le long de la gouttière et coururent le plus rapidement possible. « Qu’est-ce qu’ils me veulent ? » Suzie la regarda, peinée de pouvoir lui donner de réponse. « Je ne sais pas Shana. Peut-être que tu es quelqu’un de spécial. Quelqu’un de dangereux pour eux. Papa … ne serait pas mort si ce n’était pas important » Son père était mort et elle avait laissé sa mère seule avec ces montres.

    Deux mois se sont écoulés depuis leur échappée. Elles n’ont cessé de se déplacer, supposant que les monstres étaient à leur trousse. Mais un jour, elles décidèrent de rentrer à la maison. Mais ce n’était plus leur maison. La belle bâtisse était close, des bandeaux d’interdiction de passage bloquaient l’entrée. Shana courut jusqu’à l’entrée, arracha le bandeau et pénétra à l’intérieur, Suzie sur ses talons. Les traces blanches qui marquaient les contours du corps du père des deux jeunes filles étaient encore visibles, aussi nettes et blanches qu’au premier jour. « Tout est de ma faute » Shana contourna cette trace, comme s’il s’agissait réellement du corps de son père, et chercha d’autres traces blanches. « Maman … » Sa voix était brisée et confuse. Elle savait que personne ne répondrait. Elle savait que ses parents étaient morts pour la sauver, ainsi que sa grande sœur. « Shana ?! » Shana accouru où se trouvait sa sœur et s’immobilisa. Les traces qu’elles cherchaient étaient bien là, dans la chambre de Suzie.

    Deux semaines plus tard.
    « Dépêche-toi Shana ! On va être en retard ! » La cadette dévala les escaliers et grimpa dans la voiture de sa sœur. « Tu en as mis du temps ! Qu’est-ce que tu fichais encore ? » Depuis que les deux sœurs avaient reprit la maison familiale, Suzie devenait de plus en plus chiante. Elle se comportait pire qu’une mère poule. Shana ne pouvait plus sortir voir ses amis, ne pouvait plus traîner le soir après les cours, en gros, elle n’avait plus le droit de vivre. D’autant plus que Suzie était dans son école pour Mutants, elle ne pouvait pas savoir à tout instant ce que sa petite sœur faisait. « Ne t’inquiète pas Suzie, je suis assez grande pour prendre soin de moi toute seule » Mais cela n’avait fait qu’accroître l’inquiétude de l’aînée. « Shana ? Aujourd’hui tu n’iras pas à ton lycée habituel. Heu … Mon proviseur aimerais te rencontrer »

    « Shana, est-ce bien cela ? » L'homme regarda les deux filles, l'une après l'autre, avec un immense sourire. « J'ai demandé à Suzie de t'amener ici pour te parler. Il est vrai que j'aurai très bien pu venir te voir chez toi, mais je ne suis pas certain que tu aurais accepté qu'un inconnu entre chez toi, n'est-ce pas ? » Shana acquiesça de la tête. « Bien. À présent, Suzie, tu peux retourner en cours. Shana est entre de bonnes mains » Toujours avec le sourire, il regarda l'étudiante sortir de son bureau. « Bien. Shana, je sais qui tu es. Je sais qu'il t'est arrivé des choses pas jolies, tu as perdu ton père et ta mère. Et si je me souviens bien, tu as vu ton père mourir. Tout cela, à cause de ce que tu es. Je ne dis pas que c'est de ta faute. Tes parents ne savaient pas qui tu es. Mais je sais qu'ils le savent à présent » Shana ne comprenait plus rien à rien. Comment ça "ils savent à présent" ? Ils sont morts, ils ne peuvent plus rien savoir ! « Tout cela doit te paraître étrange, n'est-ce pas ? Mais rassure-toi, je suis là pour t'aider. Je suis là pour te protéger. Les Néphilims sont des êtres étranges, mystérieux et très puissants. Je suppose que tu ne sais pas ce qu'est un Néphilim ? »

    « Je ne voudrais pas que vous preniez mal ce que je vais vous dire ... Mais vous devriez aller vous faire soigner ! Je ne sais pas ce qu'est un Néphilim ! Je ne sais pas ce que je suis, je ne sais pas comment je peux comprendre les animaux ! Et je n'en ai rien à faire ! À cause de ça, j'ai perdu mes parents ! Et ma sœur est obligée de se cacher à cause de moi ! Ne dites pas que je suis puissante ! Parce que si je l'étais réellement, j'aurais pu protéger mes parents d'une mort atroce et sûrement douloureuse ! Maintenant, je rentre chez moi ! Ne parlez plus à Suzie de moi ! Oubliez-moi ! »

    « Shana, attends » Le vieil homme tendit la main comme pour lui saisir le bras, mais Shana le bouscula et l'envoya voler à travers la pièce. Elle se figea sur place, ne comprenant pas comme elle avait pu faire valdinguer un homme qui faisait deux fois son poids. « Tu me crois maintenant, quand je dis que tu es puissante ? » Shana baissa les yeux et sombra dans le mutisme. Elle jeta un coup d'oeil par l'entrebâillement de la porte et c'est à ce moment qu'elle l'aperçut. Le garçon le plus séduisant et le plus charismatique qu'elle n'aie jamais vu. Son cœur battait à tout rompre, si fort, que Shana posa sa main dessus, comme pour le calmer. Lorsque les yeux du jeune homme croisèrent ceux de Shana, un tourbillon de flamme s'échappa de lui et vint frapper la jeune femme. Mais automatiquement Shana se protégea grâce à un dôme de lumière. Elle le força à reculer avant de le faire éclater et de le disperser.

    Le garçon la regarda comme s'il venait de voir une extra-terrestre. Il n'avait pas peur, il était plutôt admiratif et curieux. « Ne fais pas attention à lui, il ne fait pas parti de l'université ... du moins pour le moment. Il est ... comme toi. C'est un Néphilim tout comme toi. Tu as pu constater l'étendue de ses pouvoirs. Contrairement à lui, tu as été beaucoup plus difficile à trouver. Tu ne maîtrises pas encore tous tes pouvoirs, mais à ce que j'ai pu voir, tu m'as l'air doué » Un nouveau sourire vint illuminer son visage. « J'aimerais vraiment que tu rentres à l'université. Tu pourrais suivre les mêmes cours que dans ton lycée habituel. Et tu pourrais, surtout, apprendre à te maîtriser, qu'en dis-tu ? »

    « Suzie ! Arrêtes je t'en pris ! » Sa grande sœur était plus que surexcitée quand Shana lui annonça qu'elle viendrait suivre des cours dans la même université qu'elle. « Mais tu ne te rends pas compte ? Je n'aurais plus à me faire autant de soucis pour toi que je n'en ai à présent ! » (C'est ce qu'elle croit en tout cas ^^ laissons-lui ce plaisir) « Je sais que, dans l'enceinte, tu n'as rien à craindre de ces monstres qui nous ont suivi ! » Elle se précipita sur sa sœur et l'étouffa d'étreintes. « Suzie ... t'es gentille, mais tu m'étouffes ! »

    Le jour suivant, Shana avait une chambre à l’internat et un emploi du temps. Sa classe était composée uniquement de Néphilims et Shana se demandait comment était-ce possible qu’autant d’enfants mi-anges mi-humains pouvaient exister. Et pour combler le tout, le jeune homme qu’elle avait croisé la vieille se trouvait dans la même promo qu’elle.



    ~ I'm Famous ~
    Élisabeth Collins [Décédée]

    La maman de Suzie et de Shana
    Éric Collins [Décédé]


    Le père de Suzie et de Shana
    Samuel Belkin


    On peut dire que c’est un homme chaud ! Ne maîtrisant pas totalement le feu, il arrive qu’il brûle sans le faire exprès ses camarades. Seule Shana est « immunisée » contre lui. Mais son cœur lui est dévoué. Chose qu’il ne sait pas.
    Suzie Collins

    Grande sœur, attentionnées et complices, les deux jeunes femmes sont la moitié de l’autre. Elles passent beaucoup de temps ensemble et se raconte tout.


~ I'm a humain ! ~

    PRÉNOM : Shana Wink
    VOTRE ÂGE : 20 ans
    AVATAR : Hilary Duff
    PRÉSENCE : Seulement les week-end, vacances et jours fériés
    MULTICOMPTES : Non
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Bonne question -_-'
    COMMENTAIRES : Aucun !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I love you so much:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://chantilly-creative.pagesperso-orange.fr/index.html
 

[ADMIN] Shana Collins (Néphilim ~ validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: && Avant tout ~ :: Nos et vos personnages :: Fiches de présentations :: Fiches Validées-