The Fallen Angels
Bonjour/bonsoir à toi, visiteur.

J'espère que le voyage dans notre univers te plaira et que tu décideras de poursuivre l'aventure.
Avant de te laisser le découvrir par toi même, laisse-moi te conter l'histoire de cette université particulière.

Cette école fut construite il y a de cela des centaines d'années. Un chercheur français s'était rendu compte que plusieurs humains possédaient des talents, des dons et décida de les réunir dans un seul lieu et de les aider à les comprendre, à les maitriser. Lui-même doté d'un don, qu'il maitrise plus ou moins bien, il pense que les hommes peuvent s'entraider.

Aujourd'hui, les techniques ont bien évolué et la maitrise des dons est de plus en plus perfectionnée. Les jeunes rentrent vers l'âge de 18 ans, de leur plein grès. Personne ne les force à venir et ils peuvent vivre leur vie. Cependant, ils reçoivent tout de même une lettre qui leur annonce leur place dans une classe de Celestial University.

Les étudiants ont la possibilité de revenir chez eux dès lors que leur don est maîtrisé. Mais ils ont aussi la possibilité de pouvoir trouver un métier spécial dû à leur faculté.

Élèves, professeurs, venez écrire votre histoire !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pouvoirs && les faiblesses des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{A Sexy Néphilim}

{A Sexy Néphilim}

avatar

Shana Collins



Passeport
Âge : 20
Points: 181
Groupe : Néphilims


MessageSujet: Les pouvoirs && les faiblesses des vampires   Sam 30 Jan - 14:17:46

Les pouvoirs des VAMPIRES
Ses capacités physiques
&& Une force surhumaine
    Dans le roman " Dracula " de Bram Stoker, il est dit que le Comte a la force de plus de dix hommes réunis. Les humains sont surtout surpris par la force des femmes vampires. Dans le film " Aux frontières de l'aube ", Mae en est un très bon exemple.
&& Une endurance accrue et une capacité de régénération
    Les vampires ne ressentent pas la fatigue et leurs blessures conventionnelles guérissent plus rapidement. Les vampires du film " Aux frontières de l'aube " se régénèrent des expositions aux rayons du soleil et des blessures par balles.
&& L'immortalité ou le vieillissement ralenti
    Le temps n'ayant plus d'emprise sur le vampire, celui-ci peut amasser des richesses au fil des siècles et acquérir de nombreuses connaissances (comme les langues). N'ayant pas la même perception du temps que les humains, il peut faire preuve d'une patience à toute épreuve (en suivant une proie ou vis à vis de ses ennemis).
&& Une rapidité et des réflexes surnaturels
    Cette capacité peut parfois être interprétée comme le pouvoir d'arrêter ou de ralentir le temps.
&& Des sauts gigantesques
    Cette capacité offre au vampire une facilité de déplacement considérable et peut aussi lui permettre de surprendre ses proies.
&& Des sens décuplés
    Le vampire voit parfaitement dans le noir et il sent ses ennemis l'approcher. Cette capacité est essentielle pour lui car elle lui évite facilement d'être surpris. Elle lui permet également de trouver facilement une victime en flairant le sang ou en entendant battre le cœur des humains.
&& Insensibilité aux maladies et aux poisons
    Les vampires sont immunisés aux virus présents dans le sang de leurs victimes ainsi qu'à tous les autres maux.
&& De bons amants
    Les sensations éprouvées lors d'un acte sexuel sont décuplées par leur expérience sexuelle de plusieurs siècles.
&& Le sang
    sa seule source de nourriture, lui permet de conserver ses pouvoirs et son immortalité. Le sang humain est de meilleure qualité que celui des animaux. Dans certains mythes, les échanges de sang entre vampires permettent de partager des pouvoirs.
    Aujourd'hui, le sang synthétique leur permet de se sustenter.

Ses capacités mentales
&& L'hypnose
    Grâce à cette capacité, le vampire est irrésistible et possède une séduction indéniable sur ses victimes. Il peut ainsi se rendre rapidement maître de ses proies.
&& La télépathie
    Certains vampires peuvent développer ce don au fil des siècles. Les vampires ont aussi la possibilité de fermer leur esprit pour se protéger des intrusions d'autres vampires.

Les faiblesses des VAMPIRES
Ce qui peut le tuer
&& La lumière du soleil
    Cela le brûle ou le réduit immédiatement en cendres. Selon les mythologies les vampires appartiennent au monde du Mal et par conséquent sont des créatures de la nuit. Dans certains récits ou films, le vampire supporte les rayons du soleil mais ses pouvoirs sont alors limités durant la journée. Cette faiblesse peut s'atténuer avec l'âge et la puissance du vampire. (Pour notre histoire, nous dirons que le soleil le rend presque humain)
&& Le pieu dans le cœur
    Cela paralyse ou détruit le vampire qui est alors rattrapé par le poids de l'âge. On dit que seuls les pieux taillés dans des bois d'érable, frêne, aubépine et tremble sont efficaces. En fait c'est la perforation du cœur qui est fatale. Buffy la tueuse de vampires de la série " Buffy contre les vampires " se bat à main nue puis transperce le cœur de ses ennemis d'un coup de pieu. D'autres moyens pour y parvenir peuvent être une flèche, un carreau d'arbalète, l'empalement sur un objet pointu ou encore un poignard béni par un prêtre. Parfois le pieu ne fait que paralyser le vampire qui peut de nouveau bouger lorsque le pieu est retiré. (Pour notre histoire, nous dirons que les pieux les paralysent)
&& Le feu
    Il est utilisé pour détruire définitivement le corps d'un vampire. Les cendres restantes sont ensuite dispersées aux quatre vents ou jetées dans de l'eau courante pour éviter toute résurrection.

Ce qu'il a du mal à supporter
&& L'odeur de l'ail
    Cette odeur le gène particulièrement. Selon le folklore et les superstitions, l'ail sert à éloigner les mauvais esprits et à guérir certaines maladies et morsures d'animaux.
&& La vue et le contact d'objets religieux
    Ces objets les empêchent d'approcher et peuvent aussi les brûler. La croix et le crucifix sont l'une des premières protections possibles. L'eau bénite a les effets de l'acide sur les vampires et cela peut leur être fatal si on arrive à leur en faire boire.

Ce qui peut le ralentir
&& Son incapacité à franchir un seuil
    S'il n'y a préalablement pas été invité, il ne pourra passer le seuil d'une habitation.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I love you so much:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://chantilly-creative.pagesperso-orange.fr/index.html
 

Les pouvoirs && les faiblesses des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: && Avant tout ~ :: Resencement-