The Fallen Angels
Bonjour/bonsoir à toi, visiteur.

J'espère que le voyage dans notre univers te plaira et que tu décideras de poursuivre l'aventure.
Avant de te laisser le découvrir par toi même, laisse-moi te conter l'histoire de cette université particulière.

Cette école fut construite il y a de cela des centaines d'années. Un chercheur français s'était rendu compte que plusieurs humains possédaient des talents, des dons et décida de les réunir dans un seul lieu et de les aider à les comprendre, à les maitriser. Lui-même doté d'un don, qu'il maitrise plus ou moins bien, il pense que les hommes peuvent s'entraider.

Aujourd'hui, les techniques ont bien évolué et la maitrise des dons est de plus en plus perfectionnée. Les jeunes rentrent vers l'âge de 18 ans, de leur plein grès. Personne ne les force à venir et ils peuvent vivre leur vie. Cependant, ils reçoivent tout de même une lettre qui leur annonce leur place dans une classe de Celestial University.

Les étudiants ont la possibilité de revenir chez eux dès lors que leur don est maîtrisé. Mais ils ont aussi la possibilité de pouvoir trouver un métier spécial dû à leur faculté.

Élèves, professeurs, venez écrire votre histoire !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{A Sexy Néphilim}

{A Sexy Néphilim}

avatar

Shana Collins



Passeport
Âge : 20
Points: 181
Groupe : Néphilims


MessageSujet: /!Contexte   Mer 19 Aoû - 19:56:49

~ ANGES && HUMAINS ~
Une relation ambigüe



&& Les Anges
    Dieu bâti notre monde en 6 jours. Et nous savons tous qu’il créa l’homme le 7ème. Mais ce que nous savons moins c’est que Lucifer, jalousait le créateur. Ainsi, il forma une rébellion chez les anges. Une guerre se déclencha entre l’armée du créateur et celle de Lucifer. Cette dernière fût vaincue et à jamais bannie des cieux. Ces anges déchus suivirent Lucifer dans les ténèbres, mais se lassèrent bien vite et abandonnèrent Lucifer pour goûter aux plaisirs terrestre. Ils prirent des terriennes pour femme et engendrèrent une abomination, selon Dieu. Les enfants, fruits de cette union, sont appelés Néphilims. Ils sont dotés des pouvoirs des anges et pourvu d’une âme humaine.
    Lucifer, n’acceptant pas cette mutinerie, décida de se venger des anges déchus et du Créateur. Pour cela, il créa les créatures de la nuit. Des êtres sans âmes, impitoyable qui se substitue de sang humain. Ainsi, Lucifer prends sa revanche sur Dieu et sur ses anciens collaborateurs.
    Le créateur eut vent des relations humaine-ange et se mit dans une colère noire. Il submergea la terre, tuant les Néphilims et obligeant les anges déchus à vivre en reclus. Mais certains anges et Néphilims ont survécus au déluge, c’est pour cela que les Puissances, de redoutables anges guerriers, furent envoyer sur terre.


&& Les Vampires
    Le vampire est un esprit malin qui suce le sang, fluide vital des vivants, dans le but de prolonger les plaisirs terrestres. La croyance aux vampires dates de l'antiquité. Les anciens Mésopotamiens craignaient que les corps enterrés non-conformément aux rites se relèvent de leurs tombes et attaquent les vivants pour sucer leur sang. Notre notion actuelle de vampire nous viens du folklore slave est fut popularisée par Bram Stoker dans son roman " Dracula " (Qui n’est pas qu’un roman, je rappel). En effet selon les mythes et légendes roumaines, le vampire est le cadavre d'un individu excommunié, donc qui n'a pas été enterré religieusement. Ne pouvant trouver le repos éternel, il sort la nuit de son cercueil et va boire le sang des vivants pendant leur sommeil, généralement sa famille ou ceux qui lui ont causé du mal mais ce n'est pas toujours le cas (ils peuvent boire du sang animal). Ils peuvent se transformer en animal le plus souvent en chauve souris. Dans certains cas, ils se rendent invisibles ou prennent la forme d'une nuée grise ou d'un banc de brouillard. Quel que soit leur sexe, les vampires sont caractérisés par une grande beauté physique qui est renforcée par un magnétisme irrésistible et funeste. Pour les tuer on doit soit leur trancher la tête, ou les exposer à la lueur du soleil. Le feu est aussi très efficace, comme l'immersion dans l'eau bénite.
    Mais ceci date de bien des années. Les vampires de maintenant sont évolués. Certes ils restes des créatures immortelles et dangereuses, mais certains se considèrent comme ... humains. De plus, ils arrivent à se contrôler face à l’odeur du sang. Les scientifiques essaient de trouver un sang synthétique qui pourrait les aider à se sustenter. Ils font beaucoup d'effort pour se faire accepter, même si certains humains sont anti-vampires et les traques pour leur planter un pieu dans le coeur.


&& Les Humains
    Les humains lambda ne se rendent pas compte que d'étranges personnes vivent parmi eux. Certes ils vous diront que leurs voisins est un fêtard qui ne sort que la nuit. Ou encore que le voisin d'en face parle trop souvent avec les animaux qu'il croise.
    Mais certains autres, en minorité, qui connaissent la vérité, luttent contre ces créatures nocturnes. Des pieux, de l'eau bénite et toutes les choses pouvant blesser et tuer les vampires sont caché dans les maisons. Une ligue anti-vampires fut montée, traquant ceux qui ne sont pas assez prudent.
    En revanche, d'autre humains, beaucoup plus mystérieux, sont fascinés et cherchent à tout prix à se faire bien voir d'eux. Comme ils le disent souvent "On ne sait jamais". D'autres se fiche complètement de leur existence. Du moment qu'ils les laisse tranquille. Une autre partie de ceux-là possède des dons magiques. Contrôler le feu, l'eau, et même d'autres pouvoirs bien étranges ...


&& La Prophétie
    Mais, une ancienne prophétie est sur le point de se réaliser, selon celle-ci, un Néphilim viendrait au monde pour racheter les pêchés des anges déchus et pourraient les renvoyer au paradis. Alors ils se mirent à guetter et à attendre …


Serez-vous un ange ?
Ou bien un(e) humain(e) ?
Ou, que sais-je encore, une créature de la nuit ?







~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I love you so much:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://chantilly-creative.pagesperso-orange.fr/index.html
 

/!\Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: && Avant tout ~ :: Règles & contexte-