The Fallen Angels
Bonjour/bonsoir à toi, visiteur.

J'espère que le voyage dans notre univers te plaira et que tu décideras de poursuivre l'aventure.
Avant de te laisser le découvrir par toi même, laisse-moi te conter l'histoire de cette université particulière.

Cette école fut construite il y a de cela des centaines d'années. Un chercheur français s'était rendu compte que plusieurs humains possédaient des talents, des dons et décida de les réunir dans un seul lieu et de les aider à les comprendre, à les maitriser. Lui-même doté d'un don, qu'il maitrise plus ou moins bien, il pense que les hommes peuvent s'entraider.

Aujourd'hui, les techniques ont bien évolué et la maitrise des dons est de plus en plus perfectionnée. Les jeunes rentrent vers l'âge de 18 ans, de leur plein grès. Personne ne les force à venir et ils peuvent vivre leur vie. Cependant, ils reçoivent tout de même une lettre qui leur annonce leur place dans une classe de Celestial University.

Les étudiants ont la possibilité de revenir chez eux dès lors que leur don est maîtrisé. Mais ils ont aussi la possibilité de pouvoir trouver un métier spécial dû à leur faculté.

Élèves, professeurs, venez écrire votre histoire !
The Fallen Angels
Bonjour/bonsoir à toi, visiteur.

J'espère que le voyage dans notre univers te plaira et que tu décideras de poursuivre l'aventure.
Avant de te laisser le découvrir par toi même, laisse-moi te conter l'histoire de cette université particulière.

Cette école fut construite il y a de cela des centaines d'années. Un chercheur français s'était rendu compte que plusieurs humains possédaient des talents, des dons et décida de les réunir dans un seul lieu et de les aider à les comprendre, à les maitriser. Lui-même doté d'un don, qu'il maitrise plus ou moins bien, il pense que les hommes peuvent s'entraider.

Aujourd'hui, les techniques ont bien évolué et la maitrise des dons est de plus en plus perfectionnée. Les jeunes rentrent vers l'âge de 18 ans, de leur plein grès. Personne ne les force à venir et ils peuvent vivre leur vie. Cependant, ils reçoivent tout de même une lettre qui leur annonce leur place dans une classe de Celestial University.

Les étudiants ont la possibilité de revenir chez eux dès lors que leur don est maîtrisé. Mais ils ont aussi la possibilité de pouvoir trouver un métier spécial dû à leur faculté.

Élèves, professeurs, venez écrire votre histoire !
The Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis internée, heu interne ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{A Sexy Néphilim}

{A Sexy Néphilim}

Shana Collins

Shana Collins



Passeport
Âge : 20
Points: 181
Groupe : Néphilims


Je suis internée, heu interne ^^ Vide
MessageSujet: Je suis internée, heu interne ^^   Je suis internée, heu interne ^^ Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:42:04

    Comme précisé dans le titre, je suis interne et comme je reviens mercredis soir (Jeudi, je le rappel c'est le 11 Novembre, donc jour férié) je ne prends pas mon PC portable avec moi.

    Je signale donc que je serais injoignable durant ce temps =)

    Mais vous pouvez toujours m'envoyer un MP (ou harceler Sam ^^[mais pas trop, c'est MON Sam à moi Embarassed ]) et je vous répondrais dès que je pourrais Wink

    Voili voulou =)

    A mercredi après-midi (je finis à 15h55 normalement ^^) plus une heure pour rentrée ... vers 17h en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chantilly-creative.pagesperso-orange.fr/index.html
 

Je suis internée, heu interne ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Angels :: && Hors jeux ~ :: Les absences-